Découverte

YouFood, le nouveau magazine culinaire connecté !

article publié le 23/10/2017

Petite pépite qui a fait son apparition dans les kiosques au début de l’été, Youfood est un magazine culinaire 100% connecté qui nous fait voyager au fil des pages à travers de sublimes photos piochées sur des comptes Instagram plus ou moins confidentiels.  Alors quand deux passionnées de cuisine se retrouvent pour créer un magazine, cela donne l’eau à la bouche ! 
 
Youfood c’est 124 pages dédiées à ce qui se fait de plus délicieux sur les réseaux sociaux à dévorer tous les deux mois.
 

 
Sac à dos et gourmandises
Concentré de découvertes, du brunch au dîner en passant par des boutiques décos, on se laisse transporter par des escapades gourmandes où les meilleures adresses parisiennes, lyonnaises ou encore lilloises nous sont proposées. On prépare sa valise, accompagné de Solène du blog In the Mood for Good on décolle pour une visite guidée des meilleurs spot berlinois, puis direction Tel-Aviv avec la découverte d’un petit-déjeuner typique israélien.
 

 
A vos tabliers !

Entre deux escapades culinaires vous retrouvez une large sélection de recettes ! Pour ce deuxième numéro, c’est dans une ambiance végétarienne et sans gluten que vous vous mettrez aux fourneaux, l’eau à la bouche… Gnocchi au potimarron, scones au potiron et aux oignons caramélisés, la famille des cucurbitacées en version sucrée ou salée accompagne à merveille la saison automnale. Pour les plus gourmands Sandrine du blog Fraise & Basilic partage sa recette de donuts à la courge et glaçage chocolat épicé. Plus loin, six blogueurs donnent leur version sublimée de la tarte aux pommes plus alléchantes les unes que les autres ! Pour les passionnés du Do it Yourself réaliser votre propre labneh, un fromage salé libanais, ou des barres de granolas pour des encas sains et équilibrés devient un jeu d’enfants.

 

 


 

Youfood fait la part belle au partage, à la découverte et au voyage culinaire, la mise en avant des blogueurs et instagrameurs est une parfaite réussite, nous attendons avec impatience les prochains numéros afin de découvrir le meilleur de la cuisine 2.0.

Bannière de fruits

Sur Instagram

Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.