SANTÉ

15 Recettes de jus frais pour se soigner

article publié le 8/08/2016

La France est le plus gros consommateur de médicaments en Europe et il est vrai qu’on a la pharmacie facile alors que d’autres remèdes beaucoup plus naturels peuvent remettre sur pieds !

Soyez rassuré(e)s, on ne va pas vous parler chiffres mais seulement de jus frais. Alors si l’on vous dit carotte, fraise, betterave, citron… et oui, dans le mille ! Les fruits et légumes sont chargés en vitamines et ont des vertus qui, assemblées ensemble, font des miracles.

Un peu stressé ? Pensez banane, fraise et poire. Lendemain de fête ? Pensez pomme, carotte, betterave et citron pour éradiquer votre gueule de bois.

Retrouvez une santé de fer grâce à des recettes faciles à réaliser. Tout ce dont vous avez besoin c’est de regarder la liste ci-dessous, trouver le cocktail qui correspond à votre problème de santé puis de filer acheter le nécessaire.

 

Passez le tout au mixeur, et savourez. Hop vous voyez, ça va déjà beaucoup mieux !

INFOGRAPHIE_APDC
 

Vous l’aurez compris, manger des fruits et légumes a une vraie incidence positive sur votre santé que ce soit sur du court ou du long terme. Leurs bienfaits permettent de prévenir ou guérir une maladie, pourquoi s’en priver !

Alors même si nous adorons être sur la première marche du podium, il est peut-être temps de la céder pour ce qui est de la consommation de médicaments.

 

D’autres recettes à nous recommander pour garder la patate ?

 

Bannière de fruits

Sur Instagram

Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.