TECHNOLOGIE

Quand votre frigo devient magique !

article publié le 14/10/2016

Quand le frigo est plein, facile de cuisiner de bons plats qui font saliver toute la famille. Puis les jours passent et il se vide petit à petit, et vous faites de nouveau le plein de courses et les aliments inutilisés restent parfois solo dans votre froid frigo. Parfois vous ne savez pas quoi en faire, vous les laissez de côté et finissez par les jeter, eux qui vous avaient pourtant bien plu au marché…

 

Finie la triste histoire, Au Pas De Courses a trouvé l’application mobile qui évite le gaspillage alimentaire et votre conte de “fait-maison” connaîtra désormais un happy end ! “Ils sortirent du frigo et eurent beaucoup de succès”.

 

frigo-magic_aupasdecourses

 

Grâce à Frigo Magic vous pouvez désormais cuisiner avec trois fois rien ! Il suffit d’indiquer les aliments présents dans votre cuisine, de secouer votre téléphone et comme par magie, l’appli vous révèle la ou les recettes que vous pouvez préparer avec ce qu’il vous reste. Des recettes testées et approuvées dans les cuisines de Frigo Magic ! Elles sont toujours simples à réaliser : aucun instrument de cuisine n’est nécessaire, réalisables en moins de trente minutes et  prévues pour deux personnes pour faciliter l’ajustement des quantités si vous êtes un ou plus de deux.

 

Ce qu’on aime nous ? C’est bien sûr que l’appli évite le gaspillage alimentaire mais aussi qu’elle permet de découvrir des recettes auxquelles on n’aurait pas forcément pensé. Pour les enfants, la cuisine peut devenir aussi très ludique : vous pouvez les charger de faire la liste des aliments restants ou les charger de secouer le téléphone pour découvrir la recette. Pratique notamment quand ils rechignent à manger des légumes comme on vous en parlait dans cet article.

 

 Filez télécharger l’appli et faites-nous part des nouvelles recettes que vous avez testées !

 

On vous laisse découvrir tout cela en vidéo…

 

 

A vos frigos !

Bannière de fruits

Sur Instagram

Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.