NEWS

Nouveau commerçant chez Au Pas De Courses !

article publié le 12/09/2016

Avis aux gourmands fondus de chocolat, un nouveau commerçant vient de faire son entrée chez Au Pas De Courses ! Si on vous dit ballotins, tablettes, caramel au beurre salé ? Un chocolatier, oui ! Et pas n’importe lequel. Il s’agit de Laurent Roy, créateur d’exception situé dans le quartier des Batignolles à Paris.

 

C’est à l’autre bout du monde, en Australie, que Laurent Roy a eu le déclic pour la pâtisserie et le chocolat. Après s’être formé auprès des plus grands chocolatiers français, sa passion le conduit à proposer ses propres créations. Voyageur et visionnaire, ce fondu de chocolat promet de délicieux mélanges des saveurs avec des créations inspirées de ses voyages.

 
chocolatier_aupasdecourses_batignolles
 

Classiques ou plus élaborés, ses chocolats dont le goût réserve bien des surprises, ont toujours un équilibre parfait. Laurent vous accueille dans sa boutique parisienne avec un grand sourire mêlé à un petit accent du Sud, et donne de délicieux conseils qui feront fondre plus d’un gourmand !

 

 

Une petite touche sucrée vient donc s’ajouter à vos commandes pour notre plus grand plaisir. Pour le goûter ou pour le dîner, vous allez désormais pouvoir déguster des bons chocolats conçus par un artisan comme on les aime.

 

Filez vite découvrir toutes ces merveilles et on vous livre tout rapidement.

 

Bonne dégustation !

 

Bannière de fruits

Sur Instagram

Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.