Coup de food

La meilleure mozzarella de Paris !

article publié le 17/01/2017

Si l’on vous dit Italie, fromage frais, pizza, vous pensez à ? La Mozzarella bien sûr ! Et habitants du 15e, vous pouvez maintenant commander la meilleure mozzarella de Paris car elle se trouve dans votre quartier.

Mamamia ! Quand la Maison de la Mozzarella choisit de rejoindre Au Pas De Courses, on se doit de vous annoncer cette délicieuse nouvelle !

Les frères Rosa sont deux italiens passionnés de gastronomie et de… Mozzarella ! Pour mettre en valeur ce fromage à pâte filée, véritable star en Italie, ils ont ouvert l’unique atelier de fabrication de mozza fraîche à Paris.

 

Elle se déguste nature, fumée ou des versions plus surprenantes et tous les fromages proposés sont des produits entièrement naturels. Le petit secret de fabrication réside dans la cuisson ainsi que dans l’origine du lait : la mozzarella est fabriquée à partir de lait de bufflesse italienne, en arrivage quotidien depuis Salerne.

Avec ce fromage à pâte filée, les deux fères offrent à leurs clients les vraies saveurs de la tradition issues du savoir-faire de plusieurs générations mélangé à leur passion.

 

Leur  philosophie est de conjuguer passé et présent, avec une fabrication artisanale mais aussi fantaisie en créant des formes originales, des présentations créatives et des associations de goûts inattendues.

 

 

Le client qui achète les produits de La Maison de la Mozzarella a la certitude de goûter des saveurs authentiques et de porter à table des fromages frais et naturels à consommer en famille ou à offrir à ses invités, avec en plus une touche d’originalité et de créativité.

 

 

Si la mozzarella est bien évidemment est la star incontournable, vous pouvez aussi retrouvez de nombreux autres produits made in Italie : huile, limoncello, des poivrons farcis ou encore des grands paniers gourmands à déguster sans modération !

 

Bannière de fruits

Sur Instagram

Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.