NEWS

Concours : 50€ de courses à gagner pour la rentrée !

article publié le 25/08/2016

Encore un été qui a filé à la vitesse de l’éclair ! Dans quelques jours le mois de septembre pointera le bout de son cartable et tout un chacun reprendra, si ce n’est pas déjà le cas, le chemin du boulot.

Mais pas de blues, non non, nous avons de bonnes nouvelles pour bien démarrer la rentrée !

 

La première : il fait beau à Paris (ne nous remerciez pas pour ce scoop, c’est cadeau) et même si les cocotiers et la mer ne sont plus dans la paysage, on garde le soleil des vacances avec nous et tous ses bienfaits.

 

La deuxième bonne nouvelle : J-5 avant le grand retour d’Au Pas De Courses ! Les commerçants réouvrent petit à petit leurs commerces avec les meilleurs produits de la capitale et sont bien décidés à vous en faire profiter. Alors si vos vacances ont été gourmandes, c’est l’occasion parfaite pour repartir du bon pied en cuisinant des plats équilibrés et plein de vitamines. Septembre, c’est souvent le mois des bonnes résolutions et nous avons tout ce qu’il faut pour faciliter la tâche.

 

 

La cerise sur le gâteau : pour vous faire patienter jusqu’à la semaine prochaine, on vous propose de remporter votre panier de courses d’une valeur de 50€ ! Vous choisissez ce que vous voulez sur le site Au Pas De Courses et on vous livre le tout chez vous, le soir même.

 

Pour participer au jeu concours :

  • assurez-vous d’habiter Paris !
  • filez sur la page Facebook Au Pas De Courses ,
  • likez et commentez sous le post du jeu concours en taggant un(e) ami(e) que vous aimeriez inviter à dîner pour savourer les bons produits que vous avez gagnés
  • partagez le post sur votre page perso.
  • Pour encore plus de chance d’être tiré(e) au sort, suivez-nous sur notre compte Instagram.

Le résultat sera annoncé mercredi prochain (le 31 août), la veille de la rentrée.

 

Alors, plutôt viande ou poisson ? tomates ou melon ? champagne ou chinon ?

Bonne chance à tous !

Bannière de fruits

Sur Instagram

Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.