Marché

5 idées gourmandes pour la fête des Pères

article publié le 15/06/2017

Dernière ligne droite avant de célébrer ce dimanche la fête de tous les Papas ! Et comme chaque année, on est un peu en retard sur le cadeau que l’on apportera au déjeuner de famille. Pas de panique si vous n’avez pas encore trouvé la petite attention. Voici une liste de gourmandises dont votre papa se délectera et qui changera un peu de la célèbre cravate annuelle. En plus, on vous livre le précieux chez vous dès ce soir à bicyclette !

 

1.Papa tout doux

Depuis qu’il s’est remis au sport et que les vacances approches, votre papa fait attention à ce qu’il mange. D’où ce mix idéal de céréales bio et de noix de pécan d’Amérique, rempli de fruits secs et de cranberries riches en vitamines et en nutriments. Le secret de fabrication de la Mère mimosa pour une recette saine et croustillante : zéro sucre raffiné ajouté, juste un peu de miel pour agglomérer le mix. En bon père de famille, Doudou daddy apporte équilibre et saveurs dans toute la maison.
 


 

2. Papa frometon

Véritable épicurien, il ne résiste pas à un voire à planter son couteau dans plusieurs bons fromages en fin de repas ? Offrez-lui un bon plateau à déguster !
 

 

La fromagerie Cantin dans le 7ème vous propose une belle sélection de cing fromages :  1 camembert d’environ 250g, 1 demi reblochon d’environ 250g, 1 mervent (chèvre) d’environ180g, 1 rollot d’environ 175g et 1 bleu d’auvergne d’environ 180g . Un assortiment qui peut vous inspirer pour commander les fromages de votre quartier.
 

3. Pap’ apéro

Les beaux jours sont (enfin) là et votre papa ne résiste pas au petit plaisir d’une bonne bière fraîche en fin de journée ? Découvrez une sélection de bouteilles aux allures modernes ou typiquement parisiennes !
 

 

4. Papa gourmand

Un petit carré de chocolat ? Haha, il ne dit jamais non ! Alors offrez-lui ce qu’il aime tant, mais pas n’importe comment. Chocolat en tablettes, en ballotins, caramels au beurre salé ou encore pâtes de fruits… toutes ces petites douceurs raviront les papilles de votre papa.
 

 

5. Papa costaud

Whisky, liqueur, rhums et autres alcools forts, un petit plaisir que s’octroie de temps à autre votre papa. Et si vous lui faisiez découvrir de nouveaux horizons avec des bouteilles que l’on ne trouve pas partout ? Filez chez votre caviste de quartier qui a plein de merveilles à vous proposer pour l’occasion.

 

 

Vous avez jusqu’à vendredi pour passer votre commande sur Au Pas De Courses et être livrés avant le week-end ! Une bonne chose de “fête” !

 

Bannière de fruits

Sur Instagram

Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.